The Voice : des nouvelles de Nikos Aliagas

The Voice : des nouvelles de Nikos Aliagas

C'est Thomas Siotto qui s'en est chargé.

Exceptionnellement, ce n'est pas Nikos Aliagas qui a présenté la dernière émission de "The Voice". Il a été remplacé au pied levé par Alessandra Sublet. Animateur emblématique du programme, tout aussi célèbre et important que les coachs, Nikos est finalement sorti du silence pour donner de ses nouvelles via la voix de son ami Thomas Siotto, présentateur, lui, de l'émission "Télématin" sur France 2. Il a en effet reçu un SMS de la part de celui qui présente également "50' Inside" pour féliciter un de ses invités pour son analyse de la situation en Ukraine.

J'ai un petit message, là, qui est très sympathique, "passionnant Général Desportes. C’est Nikos Aliagas qui vous regarde. Il est en pleine forme, il vous embrasse. Il va très bien et il sera là pour la finale de The Voice, il nous le fait savoir, voilà (…) On l’embrasse".

Déjà, alors qu'il regardait sans doute la demi-finale de "The Voice" à la télévision, Nikos s'était déjà exprimé sur les réseaux sociaux.

Merci pour vos mots chaleureux! Rassurez-vous rien de grave! Ce soir je regarde évidemment #thevoice en direct pour la première fois de ma vie! @alsublet tu es au top. Prends soin de nos talents et nos coachs adorés @amel_bent @VianneyMusique @LavoineOfficiel et @florentpagny."
 

Que tout le monde se rassure, Nikos sera bien de retour pour la finale de "The Voice". Ouf, tout va rentrer dans l'ordre...