"The Voice" : grosse absence pour les demi-finales

"The Voice" : grosse absence pour les demi-finales

On espère que tout va bien.

La tension monte dans cette saison de "The Voice" qui touche bientôt à sa fin ! Maintenant que les épreuves des cross-battles et des supercross-battles sont passées, on arrive, déjà, aux demi-finales de l'émission, avant la grande finale qui verra le grand gagnant, ou la grande gagnante, être désigné(e). Mais alors qu'on rentre dans le moment le plus crucial de tout le show TV, une absence de poids risque de se faire sentir à l'écran : celle de Nikos Aliagas, qui ne présentera pas les demi-finales ce samedi 14 Mai.

La cause ? L'animateur ne serait vraiment pas dans son assiette, c'est en tout cas ce qu'a annoncé la chaîne TF1 via son compte Twitter, dans un tweet où l'on apprend que Nikos sera effectivement absent des écrans car "souffrant". Il sera de retour la semaine prochaine pour la finale, ce qui nous rassure quand à la gravité de la situation, et en attendant il sera remplacé au pied levé par Alessandra Sublet pour cette demi-finale. En espérant qu'il se remette vite sur pieds !

Car l'animateur est une des raisons du succès du programme "The Voice", lui qui est très apprécié des français. Il vient d'ailleurs de fêter ses 53 ans il y a quelques jours et avec le temps qui passe, il est normal d'être un peu plus fatigué et plus facilement touché par les petites maladies de saison. On espère le revoir bientôt en forme car apparemment, c'est aussi lui qui devra assurer l'animation pour le retour de la Star Academy, autre gros chantier de TF1.