"The Voice" : Nikos Aliagas se livre sur cette saison

Des raisons parfaitement valables.

Si l'émission "The Voice" a su s'imposer depuis plus de 11 ans, et devenir un show incontournable de la télévision française, c'est dû aux coachs et à leur personnalité qui amène les français devant l'écran, ainsi qu'aux candidats. Mais c'est aussi, beaucoup, grâce à Nikos Aliagas. Le présentateur star de TF1 incarne l'image de la chaîne et porte sur son dos de nombreux programmes, dont celui-ci. En première ligne à chaque épisode depuis 11 saisons, l'animateur s'est livré, à l'approche de la fin de cette édition.

Vous connaissez l'animateur : il manie très bien les mots, mais il manie aussi très bien les images et les appareils photos ! Photographe de talent, il a choisi d'ajouter les images aux mots pour un post Instagram dans lequel il déclare sa flamme à l'émission "The Voice" et tous ceux qui y travaillent. On retrouve notamment des photos en noir et blanc de chaque coach, Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny. Le noir et blanc est vraiment très efficace et vient rajouter de l'émotion, surtout après la lecture du texte.

En effet, Nikos y dit : "The Voice, c'est d'abord une famille, au sens premier du terme, où l'on partage les joies et les épreuves de la vie. Un divertissement peut-être mais un divertissement qui nous ressemble et que vous faites exister". Des mots qui résonnent avec l'actualité personnelle de certains coachs, comme Florent Pagny ou Amel Bent, magnifiques sur les photos et qui ont tous les deux vécu une année compliquée. 

Rien à dire, Nikos sait mettre les formes quand il déclare sa flamme !