"Star Academy" : deux anciens candidats balancent sur le manque d’intimité dans l’émission

"Star Academy" : deux anciens candidats balancent sur le manque d’intimité dans l’émission
Jean-Pascal Lacoste et Mario Barravecchia critiquent la production sur le manque d'intimité dans l'émission.

Les candidats emblématiques de la première saison font des révélations exclusives.

Carton plein pour la nouvelle saison de la "Star Academy" qui bat des records d’audiences quotidiennement. L'émission doit son succès à la nostalgie du programme qui persiste encore aujourd’hui et pour jouer le jeu jusqu’au bout, la production a même décidé d'inviter d’anciens candidats de la première saison. C’était le cas de Patrice Maktav, Carine Haddadou ou encore de Jean Pascal Lacoste et Mario Barravecchia. Les deux derniers se sont d'ailleurs confié au micro de David Barbet, pour l’émission LaBeamTV  sur sa chaîne Twitch et le moins que l’on puisse dire c'est qu’ils regrettent le manque d'intimité dans l'émission : 

"Il n'y avait pas d'intimité. Les caméras étaient braquées sur nous tout le temps donc personne n'a rien fait avec personne. "

Mario va même plus loin dans ses propos en avouant que le manque de relation était très compliqué à gérer : "C'était dur, après deux mois quand tu vas uriner de la poudre aux toilettes c'est dur"Jean-Pascal Lacoste confirme en poursuivant à son tour : "C'était affreux. on en pouvait plus, on aurait dit des chiens [...] Tu avais un micro dans les chiottes..."

Mais ce n’est pas tout, très vexé d’avoir été mal reçu par la production, celui qui a réclamé un salaire trop élevé pour apparaître dans l’émission n’a pas hésité à critiquer les nouveaux professeurs de la saison, notamment Laure Balon qui a eu une altercation avec un des élèves du château, Julien : 

"Celle-là mon pauvre, elle est prof d'expression scénique comme moi je suis chanteur [...] Elle a été très maladroite [...] Elle vient de quelle planète, c'est qui ? [...] Elle est nulle, pour moi c'est une stagiaire;"

Une chose est sûre, la nouvelle génération de la “Star Academy" fait beaucoup parler d’elle.