Michel Sardou : sa pièce de théâtre sur C8 samedi 4 juin

La chaîne va diffuser la pièce "N'écoutez pas mesdames".

Après la musique, Michel Sardou est de retour au théâtre. Il est à l'affiche de la pièce "N'écoutez pas mesdames". Et le spectacle rencontre un certain succès. Mais pas d'inquiétudes si vous ne pouvez pas aller le voir, il sera diffusé le samedi 4 juin 2022 à 21h10 sur C8.

Le chanteur de 75 ans joue au théâtre de la Michodière à Paris. Le succès de la pièce lui permet de partir en tournée dans plusieurs villes de France. La comédie de Sacha Guitry présente Michel Sardou aux côtés de Nicole Croisille et Éric Laugerias notamment avec une mise en scène de Nicolas Briançon. Le comédien a déclaré au Parisien : "J'en avais envie depuis longtemps, de celle-ci notamment. On me disait 'Guitry c'est vieux, daté...'. J'ai lu ses 142 pièces et je peux vous assurer que non. C'est un néoclassique, oui, mais la langue et l'écriture sont magnifiques et les gens rient, ça vaut la peine de le monter". Il a expliqué que cette comédie est "un théâtre du second degré, d'humour sans jamais de vulgarité". 

Dans "N'écoutez pas mesdames", Michel Sardou joue le personnage de Daniel qui soupçonne son épouse d'avoir une relation avec un autre homme. Sa première femme tente donc de le reconquérir.

L'interprète des "Lacs du Connemara" a confié en début d'année à Pascal Praud au sujet de ses fans : "Ça me touche beaucoup, beaucoup. La fidélité du public, c'est ça la réussite pour moi. Ce n’est pas tellement le bling-bling ou l'argent. C'est l'affection, rentrer dans la vie des gens. Vous faites partie de leurs vies". Des admirateurs qui l'ont donc suivi jusque dans les théâtres.