The Voice : le retour suprise de Nolwenn Leroy

Elle sera présente lors des demi-finales.

Logiquement, Nolwenn Leroy avait terminé sa mission de cinquième coach dans "The Voice" en sauvant des candidats sur lesquels Florent Pagny, Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine ne s'étaient pas retournés. Surprise, la Bretonne va revenir dans l'émission lors des demi-finales en direct et sauver à nouveau un des candidats éliminés. Celui-ci ou celle-ci deviendra alors son talent pour la grande finale. C'est tout le sens du communiqué publié par TF1 ce lundi 9 mai.

"Nolwenn Leroy prolonge sa mission puisqu’elle aura le pouvoir de sauver un cinquième talent parmi les 6 non qualifiés. Il deviendra alors le finaliste de la team Nolwenn Leroy".

Il n'y aura donc pas quatre qualifiés pour la grande finale de "The Voice" mais bien cinq puisque l'un sera Team Nolwenn.

Contrairement aux auditions à l'aveugle, Nolwenn ne pourra choisir son candidat qu'une fois que le nom de quatre finalistes sera connu. Elle donnera donc à l'un des six candidats éliminés la possibilité de rejoindre la finale et celle de devenir la plus belle voix de France lors de la grande finale prévue le 21 mai. "Vous n'êtes peut-être pas au bout de vos surprises", explique TF1 dans son communiqué. Il faut dire que la chaîne sait comment garder le suspense intact !