Mask Singer : pourquoi deux membres du jury quittent l'émission

Cette troisième saison sera leur dernière.

C'est l'émission la plus attendue du printemps : le retour de Mask Singer ! Le dernier-né des télécrochets revient avec son concept plutôt original : un jury composé de personnalités enquête pour dévoiler l'identité de plusieurs célébrités masquées et dissimulées sous des costumes plus incroyables les uns que les autres. Un programme qui a su séduire le public français puisque la troisième saison arrivera sur TF1 le 1er avril prochain. Et elle nous réserve bien des surprises, certaines plus réjouissantes que d'autres...

Car cette année, la production a mis les petits plats dans les grands pour impressionner les télespectateurs, notamment du côté du jury. Entre autres nouveautés, on annonce la présence d'un cinquième juré "guest" en plus d'Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams, qui devrait changer chaque semaine et se prêter lui aussi au jeu du déguisement. Cette édition 22022 ne lésine donc pas sur les rebondissements, mais sera également être la dernière pour certains enquêteurs. Car voilà une nouvelle qui devrait sûrement en décevoir plus d'un : Jarry et Alessandra Sublet ne resigneront pas l'année prochaine. 

Cette dernière explique cette décision à nos confrères de Télé Loisirs : "Dès le début du tournage (de cette saison, ndlr), Jarry et moi avons prévenu la production que c'était notre dernière saison, pour ne pas perdre en fraîcheur et en spontanéitéC'est très bien de finir en beauté sur une troisième saison". Un nom pour celui ou celle qui devrait leur succéder ? "C'est un vrai casse-tête chinois de créer un jury, encore plus celui de Mask Singer. Il y a beaucoup de paramètres. Il faut trouver des gens sympas, qui s'entendent bien et qui acceptent qu'on se fiche un peu d'eux parce qu'on en prend plein la figure" D'ici là, on profitera d'autant plus de leur présence dans l'émission !