"Mask Singer" : les premiers costumes dévoilés

"Mask Singer" : les premiers costumes dévoilés

Le début de la saison 3 se rapproche sur TF1 !

Les deux premières saisons de "Mask Singer", divertissement diffusé sur TF1, avaient très bien marché. Ca n'est donc pas étonnant de les voir proposer une saison 3, avec un jury identique fidèle au poste auquel les téléspectateurs sont déjà attachés. Le tournage, d'abord retardé, avait finalement eu lieu pendant l'été 2021. Les membres de la production et de la chaîne ont déjà commencé à teaser la nouvelle saison, qui comportera apparemment son lot de surprises, de nouveautés et de rebondissements.

Aujourd'hui, c'est au tour des costumes d'être dévoilés ! Pas tous, on vous rassure : l'émission s'est contentée d'un bref teaser publié sur Twitter et les autres réseaux sociaux. Toujours pas de date de sortie officielle, mais on sait qu'un tigre blanc, un guerrier, une banane et un caméléon seront au menu pour les costumes de nos célébrités. Au total, ce sont 12 nouveaux costumes qui vont apparaître dans cette saison 3. Il y aura même un costume d'astronaute, pour ceux qui ont la tête dans les étoiles.

Ce qu'on ne connaît pas, en revanche, c'est le nom des célébrités qui se cacheront sous les masques et sous les costume. Mais patience, tout sera bientôt révélé puisque le teaser annonce à la fin que "Mask Singer" revient "prochainement". On a hâte de vérifier si l'engouement autour de l'émission va rester inchangé, en tout cas la pression de l'audience sera lourde, car rappelons qu'il s'agit de la case du samedi soir, très importante.