Larusso remporte la saison 2 de "Mask Singer"

Larusso remporte la saison 2 de "Mask Singer"

Elle a ému le jury.

C'est le Manchot qui a remporté la finale de la saison 2 de "Mask Singer." Derrière ce costume se cachait en réalité la chanteuse Larusso. Une fois son masque enlevée, l'artiste a été complimentée pour ses prestations par l'ensemble du jury, particulièrement Alessandra Sublet, qui n'a pu cacher son émotion.

Une victoire qui a ravi la chanteuse qui a remercié son public dans un long message sur Instagram.

"Et oui c'était bien moi le Manchot ! J'ai vécu une aventure incroyable ! Merci à toutes les équipes de production de m'avoir invité à participer à cette émission. Merci aux enquêteurs pour leurs mots... Merci à Camille. Merci aux costumières, à Pierre et Jean. Merci à vous tous pour vos si beaux messages auxquels je ne pouvais pas répondre. Bravo aussi aux autres participants ! Je vous aime de tout mon coeur et je vous parle très très vite pour vous raconter toute cette aventure en détails."

Particulièrement touchée, Alessandra Sublet a répondu au message de la chanteuse avec ce commentaire :  "Bravo ! Et merci pour toutes ces belles émotions". L'interprète du titre "Tu m'oublieras" a répondu à la membre du jury : "Merci pour tous tes mots d'amour et ta bienveillance". Il faut dire que Larusso avait ému l'animatrice au point même de la faire pleurer lors de son interprétation du titre "SOS d'un terrien en détresse", de Daniel Balavoine.

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios