Amel Bent : un de ses proches aux auditions à l'aveugle

Va-t-elle se retourner ?

Il y a souvent de belles surprises dans "The Voice". Parfois, celles-ci concernant les coachs eux-mêmes qui retrouvent ou reconnaissent un artiste avec lequel ils ont déjà travaillé par le passé. Cela a été le cas en 2017 pour Matt Pokora qui avait reconnu Nyco Lilliu, un jeune chanteur qui avait évolué à ses côtés dans le spectacle musical "Robin des Bois". En 2021, c'est Amel Bent qui avait la surprise de reconnaître une de ses choristes, Vanina. C'est encore la seule coach féminine du jury actuel qui va faire face à une de ses connaissances, même si on ne sait pas si elle va se retourner sur sa prestation.

Ce samedi 12 mars 2021, la chanteuse va avoir la surprise de découvrir Jérôme Sebag qui a écrit plusieurs chansons pour elle durant sa carrière. Il a également collaboré plusieurs fois avec le DJ Martin Solveig et a posé sa voix sur plusieurs de ses titres. Bien que connu largement introduit dans le monde de la musique, Jérôme Sebag a décidé de tenter sa chance malgré tout comme il l'a expliqué dans les colonnes de Closer.

"Au début de Nouvelle Star, en 2003, j'avais été approché pour participer, mais j'avais dépassé l'âge limite qui était de 34 ans. Je n'ai jamais osé saisir l'occasion, jusqu'à cette année. Dans les The Voice, c'est un concours de circonstances. J'accompagnais Jessie, une de mes petites protégées, et Bruno Berberes, le directeur de casting qui est un copain, m'a proposé de tenter ma chance. J'étais plutôt réfractaire. Pourquoi un mec comme moi allait se ridiculiser devant des millions de téléspectateurs ?"

Evidemment, elle va le reconnaître immédiatement, mais on vous laisse la surprise quant à savoir si elle s'est retournée sur sa prestation. Une évidence selon le chanteur.

 "C'est un peu normal, puisque je lui ai écrit une dizaine de titres, dont Où je vais et Tu n'es plus làNous avons donc passé pas mal de moments ensemble !"

Va-t-il rejoindre la team Bent ? Réponse samedi soir !