Nolwenn : son rôle dans "The Voice" prend tout son sens

Elle a "sauvé" un premier candidat.

Elle avait eu beau l'expliquer plusieurs fois, on n'a réellement bien compris le rôle de Nolwenn Leroy dans "The Voice" que lorsqu'on l'a vu faire. En tant que 5e coach, elle a le droit de repêcher un talent sur lequel aucun des quatre coachs ne s'est retourné. Lors de la première soirée des auditions à l'aveugle, la chanteuse a donc choisi de permettre à Jean Palau de continuer l'aventure. Si on a pu rester un peu frustré de ne pas voir à l'antenne l'annonce à ce dernier de son repêchage, celui-ci n'a pas manqué de remercier sa coach lors d'une publication sur Instagram.

Il écrit en effet en story :

"Merci ma fée du bonheur !! Vous avez changé beaucoup de choses dans ma vie."

Sur TF1, on a vu Nolwenn émue aux larmes avant d'appuyer sur son buzzer d'autant que Jean Palau n'avait pas du tout à rougir de sa prestation.

"Mais non, c'est impossible autrement. Il m’a bouleversée. Et moi vraiment j’ai senti ce phœnix dès le début. Tout le cœur qu’il a mis dans son interprétation (…) moi, aujourd’hui, dans ma position, je ne peux pas ne pas me retourner (…) je suis super impatiente de pouvoir travailler avec lui."

Dans une interview à Télé-Loisirs, le talent venu tout droit des Pyrénées a avoué être passé par toutes les émotions.

"Ce qui est étrange, c'est qu'avant l'audition, je ne m’étais pas du tout mentalisé le fait que les fauteuils ne se retournent pas et que les caméras continuent à tourner. J'ai compris au milieu du morceau qu’ils ne se retourneraient pas. J’ai pris une douche froide. Je n’ai pas pensé à moi directement. Ma première pensée a été pour ma famille, j'avais honte, mal au cœur pour eux."

On ne sait pas jusqu'où il ira mais l'aventure continue pour Jean Palau, grâce à Nolwenn et à son nouveau rôle qui rebat les cartes dans la compétition.