The Voice : Nolwenn Leroy précise son rôle

The Voice : Nolwenn Leroy précise son rôle

Personne ne sera au courant.

Alors que la bande-annonce de la prochaine saison de "The Voice" vient d'être dévoilée, les indiscrétions commencent à fuiter dans les médias concernant le programme qui ne devrait pas tarder à prendre sa place dans la grille de TF1. Ainsi, on a pu avoir des précisions sur le rôle dévolu à Nolwenn Leroy qui ne s'assiéra pas dans le fauteuil rouge des coachs qui seront occupés par Marc Lavoine, Vianney, Amel Bent et Florent Pagny, soit le même jury que la saison dernière.

Nolwenn, elle, aura un rôle différent et surtout nouveau puisque, évidemment, il n'existe pas dans les versions précédentes et fortes des innovations lancées lors de saison "All Stars", les équipes de production de "The Voice" ont eu envie d'essayer d'autres choses. La chanteuse a donc donné elle-même des précisions sur cette nouvelle aventure à Télé-Loisirs :

"J'ai toujours aimé le programme, j'ai toujours été une grande fan des auditions à l'aveugle. Souvent je me disais que c'était dommage que certains talents ne soient pas sélectionnés. Ça pouvait arriver qu'après toute une journée d'écoute, les coachs laissent passer quelques pépites, certains diamants. C'est là que j'interviens."

Elle confirme donc son "travail de l'ombre" et la possibilité qu'elle aura de monter une équipe avec des talents non retenus par les coachs. Petite particularité, ni les talents, ni les chantreurs assis dans les fauteuils rouges ne seront au courant. C'est en secret qu'elle regarde les auditions à l'aveugle.

Elle ne pourra en retenir que quatre qu'elle fera ensuite s'affronter entre eux lors des battles. A l'issue de cette étape, les talents intégreront l'équipe de leur choix et le rôle de Nolwenn sera alors terminé. C'est un peu court comme rôle mais cela offre du piment dans une compétition qui a déjà fait ses preuves.