Nolwenn Leroy rejoint le jury de "The Voice" !

Nolwenn Leroy rejoint le jury de "The Voice" !

Elle aura une "mission nouvelle".

C'est une surprise qu'on n'avait pas vu venir et que les équipes ont réussi à garder secrète jusqu'au dernier moment : Nolwenn Leroy a rejoint Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney, Florent Pagny dans le jury de la prochaine édition de "The Voice" actuellement en cours de tournage. C'est le présentateur de l'émission, Nikos Aliagas qui a partagé l'information en publiant une photo des cinq artistes sur le plateau. Après une saison All Stars avec cinq coachs réussie, il semble que TF1 ait eu des envies de changement avec une coach qui rejoint l'équipe, mais avec "une mission nouvelle".

"Nolwenn Leroy rejoint la famille des coachs de The Voice aux côtés de Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney. Une coach avec une mission nouvelle, différente de celle des autres coachs."

Quel rôle pour Nolwenn Leroy ?

Si la chanteuse s'est dit ravie de rejoindre "The Voice" dans un entretien avec Télé 7 jours, elle n'a rien dit sur son nouveau rôle.

"Je suis heureuse de rejoindre la famille des coachs de The Voice et mes amis Florent, Amel, Vianney et Marc."

Heureusement, Télé-Loisirs a enquêté et a pu donner des précisions quant à la fonction de Nolwenn dans cette nouvelle édition de "The Voice". Selon les indiscrétions récoltées pas nos confrères, l'interprète de "Brésil, Finistère" oeuvrera dans l'ombre mais aura une fonction primordiale : en effet, elle pourrait choisir quatre talents parmi ceux qui n'auront pas été retenus par les coachs en place dans les fauteuils rouges et se constituer ainsi une équipe "de la seconde chance" en quelque sorte. Les artistes sélectionnés pourront alors réintégrer l'aventure et seront directement qualifiés pour les battles.

Une nouveauté intéressante qui laisse plus de chances aux candidats et qui permet à Nolwenn Leroy de faire son entrée dans la grande famille de "The Voice", elle qui a remporté la deuxième édition de la "Star Academy" en 2002.