The Voice : retour imminent ?

Nikos a teasé le retour de l'émission.

Sur TF1, les événements ne cessent de se succéder. Après la saison anniversaire de "The Voice" avec la version All Stars, "Koh Lanta" ou encore "District Z", les dirigeants de la chaîne de télévision n'ont pas l'intention de laisser souffler le public puisque la prochaine saison de "The Voice" se profile. Et peut-être très rapidement. On peut être de la crédibilité de cette nouvelle car c'est son maître de cérémonie, Nikos en personne qui a fait "fuiter" l'information en partageant une photo du tournage qui se déroule actuellement en légendant "A bientôt". Il n'en fallait pas plus pour qu'on espère commence l'année 2022 avec la nouvelle saison du concours de chant le plus célèbre de France.

Il a ajouté :"Work in progress… Le plus beau marathon de l’année. À très vite sur TF1

Pour autant, l'animateur ne révèle rien de particulier concernant cette nouvelle saison puisque c'est que l'on voit sur un cliché pris en noir et blanc. Cependant, cela a suffi pour que les fans de l'émission se manifestent en masse et expriment leur joie de retrouver leur programme préféré en commentaires. D'autant que nos confrères de Télé star qui ont assisté  à une journée de tournage des auditions à l'aveugle.

The Voice : Florent Pagny fait peur !

Les journalistes du magazine télé ont déjà révélé que Florent Pagny a subi deux blocks de la part de ses camarades Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney. Il faut dire que le coach historique de l'émission est aussi celui qui compte le plus de de victoires, c'est donc un adversaire de taille !

"Par exemple, Amel Bent a utilisé ses seuls et uniques deux "block" de l'aventure pour contrer Florent Pagny. "Mais qu'est-ce que tu as fait ? C'est toi qui m'a bloqué ?" a-t-il décrié. "Je l'ai fait parce que je veux avoir une artiste gracieuse musicalement" a répondu la future maman. Il faut dire que le passage d'une jeune fille de 21 ans au piano les a laissés sans voix. Même Marc Lavoine et Vianney ont en décousu. "Le fait qu'il aime ton pantalon n'en fait pas un super coach" a balancé le petit nouveau, piquant ainsi l'interprète de "Elle a les yeux revolver". "J'ai un seum, j''aurais dû le bloquer" a réagit Amel Bent. Et rebelote quelques minutes plus tard..."

Cela n'empêche pas Florent Pagne de continuer à faire forte impression auprès des talents comme on peut le lire dans les colonnes du magazine.

"C'est une jeune fille en classe de première, avec un joli carré brun, qui a convaincu Amel Bent et Florent Pagny. "Je vais aller avec lui parce que c'est Monsieur Pagny, jamais deux sans trois peut-être" a-t-elle déclaré après sa prestation. Il faut dire que le ténor a déjà remporté 4 fois la compétition avec Anne-Sila, Marghe, Stéphan Rizon et Slimane. De quoi mettre la pression aux autres coachs..."