Stromae : ses fans s'arrachent les places de ses premiers concerts !

Stromae : ses fans s'arrachent les places de ses premiers concerts !

Les billets se sont vendues en 15 minutes.

La déferlante belge n'en finit plus de nous ravir ! Après la sortie-surprise de "Nonante-Cinq" d'Angèle, un album qu'elle défendra sur scène à partir d'avril 2022, c'est au tour de Stromae de faire de réjouissantes nouvelles. Celui qui revient après six ans de pause vient de révéler ses premières dates de concert ! Un retour annoncé par son remarquable single "Santé", sorti le 15 octobre dernier, qui rendait hommage aux oubliés de la fête. 

Le chanteur se produira donc en février prochain pour trois soirées exceptionnelles. Et ce sont ses fans français, belges et hollandais qui vont être contents. "Bruxelles, Paris, Amsterdam, j’arrive ! Rendez-vous fin février pour 3 shows en avant-première. La billetterie ouvre à 18 heures et les places sont limitées. Hâte de vous revoir ! " a écrit l'artiste vendredi sur son compte Instagram. 

Stromae a bien fait d'avertir ses abonnés car les billets se sont vendus... en 15 minutes ! "Mille mercis pour votre soutien. On se revoit très vite !" se félicite le Belge dans une nouvelle publication. Un succès fulgurant qui témoigne de l'attente de son public, toujours aussi enthousiaste après deux excellents projets dont le dernier date de 2013. 

Pour les déçus, il ne reste plus qu'à attendre de nouvelles dates ou bien de se jeter sur les festivals de l'été prochain dans lequel Stromae officiera. On le retrouvera notamment à l'affiche des Vieilles Charrues en juillet 2022. Il ne manque plus que l'album tant attendu, prévu pour février selon Le Parisien