Angèle : malade et confinée, elle partage des extraits de son nouvel album

Angèle : malade et confinée, elle partage des extraits de son nouvel album

Et nous invite également à son anniversaire !

Il y en a à qui le désoeuvrement réussit plutôt bien, et c’est le cas d'Angèle. Alors la plus célèbre des chanteuses belges est partout, dans toutes les oreilles avec son nouveau single "Bruxelles je t'aime" mais aussi sur Netflix pour le documentaire qui lui est consacré et même affichée en grand sur les billboards de Time Square, c'est surtout enfermée dans sa chambre qu'elle passera les prochains jours

Car l'artiste a été testée positive au Covid, comme elle en a averti ses abonnés vendredi dernier sur son compte Instagram. Mais ce n'est pas la seule annonce qu'a faite Angèle : celle qui demain célébrera confinée son 26ème anniversaire ainsi que la très attendue sortie la semaine prochaine de "Nonante cinq", son deuxième projet ne se laisse pas abattre et prévoit une grande fête... à distance ! C'est donc une drôle d'invitation qu'elle a partagé à ses fans sur les réseaux sociaux :

"Comme je me fais ch*er comme un rat mort (j'ai le Covid), j'ai décidé de vous convier à ma fête (virtuelle) d'anniversaire le 2 décembre. Rendez-vous à 21 h pour qu'on célèbre ensemble le dernier jour de mes 25 ans ! Je vous prépare des surprises."

Pour attiser la curiosité de son public, l'interprète de "Balance ton quoi" profite de son isolement pour dévoiler des extraits des morceaux du nouvel album. Les courts aperçus de "Solo", "On s'habitue" et "Taxi" en font saliver plus d'un en commentaires et présagent du meilleur pour le 10 décembre ! Malicieuse, Angèle conclue en story Instagram par un mystérieux "Je pense que vous n'êtes pas prêts pour ce que jvous dirai ce soir".

La tension est à son comble ! Et vous, comment vous allez-vous habillez pour l'anniv d'Angèle ?