Pascal Obispo, Clara Luciani, M, Alain Souchon : avec "Vole", les artistes se mobilisent contre Alzheimer !

Pascal Obispo, Clara Luciani, M, Alain Souchon : avec "Vole", les artistes se mobilisent contre Alzheimer !
Capture d'écran du clip "Vole"

Dans le clip "Vole", 16 artistes se rassemblent au profit de la lutte contre Alzheimer, à l'initiative de Pierre Souchon, fils d'Alain.

Véronique Sanson, Nolwenn Leroy, M, Pascal Obispo, Clara Luciani, Jean-Louis Aubert, Alain Souchon, Carla Bruni, Laurent Voulzy mais également Ours, Gaël Faure, Vincent Delerm ou encore Julien Voulzy et Jeanne Cherhal : de nombreux chanteurs et artistes ont répondu à l'appel de Pierre Souchon, le fils d'Alain pour donner de la voix dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer à l'occasion d'un gala organisé le 22 mars prochain, à l'Olympia. Parmi les seize invités, on retrouve également une célèbre comédienne : Sandrine Kiberlain qui a également accepté de chanter sur le titre "Vole". Le communiqué précise que "Pierre Souchon et un casting vertigineux d'artistes bénévoles se sont mobilisés sur le thème "deux générations chantent pour la troisième" afin de célébrer dignement le 15ème anniversaire du gala ainsi que la journée mondiale de la maladie d'Alzheimer du 21 septembre", comme l'indique le texte envoyé à la presse. 

Ce titre, spécialement composé par Pierre Souchon et écrit par Pierre-Dominique Burgaud, en faveur de la Fondation Recherche Alzheimer est donc le symbole de l'engagement des artistes auprès des chercheurs. Vous pouvez d'ores et déjà retrouver la chanson sur toutes les plateformes numériques. Elle est disponible à l'achat ou en téléchargement. L'intégralité des bénéfices engrangés servira à financer la recherche sur la maladie d'Alzheimer. Vous pouvez aussi regarder le clip ci-dessus.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios