Jean-Louis Aubert présente "Aussi loin", son nouveau single.

Jean-Louis Aubert présente "Aussi loin", son nouveau single.
Pochette du nouvel opus de Jean-Louis Aubert

Après "Bien sûr" et "Du bonheur", "Aussi loin" est le troisième single de "Refuge".

Le nouveau single de Jean-Louis Aubert débarque en radio. "Aussi loin" est une ballade dans laquelle le chanteur évoque l'amour. Un titre écrit et composé par ses soins. Une mélodie aux sonorités rock dont le refrain est aussi une invitation à l'évasion : "Marchons, marchons ensemble/Allons, allons où bon nous semble/Quittons, quittons, ce monde qui tremble/Courage, courage, fuyons, rions, dansons".   

"Aussi loin que soit le jour, et aussi près que soit la nuit/Aussi profonde que soit l'oubli, qui délie les liens qui nous lient/Aussi froide que soit la glace, et aussi dur que soit mon coeur/Aussi profonde la douleur, vient le printemps de la douceur " chante le leader des Insus dans un des couplets de ce troisième extrait de son dernier album, "Refuge".

Une chanson qu'il devrait reprendre lors de sa tournée, repoussée au début de l'année prochaine au regard du contexte sanitaire actuel. Une bonne nouvelle pour les fans de Jean-Louis Aubert qui s'étaient inquiétés dernièrement de l'état de santé de l'artiste. En effet, il avait été hospitalisé en urgence pour traiter "une anomalie génétique". Une pathologie qui l'a fait basculer "en quelques heures sur le fil de la vie, à respirer entre deux murs de douleur". Désormais, l'ex-membre de Téléphone va mieux. Il se trouve aujourd'hui en pleine convalescence. A la mi-août, il s'adressait à ses fans sur les réseaux sociaux : "Chers toutes et tous, et chers réseaux soucieux, Me voici à la campagne, je suis quasiment au Paradis (sans les inconvénients !), et je vais très bien me semble-t-il". Il ajoutait avoir "les bras remplis de petits cadeaux" pour son public, juste avant de divulguer un clip participatif pour sa chanson "Du bonheur".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios