Clara Luciani prend la défense d'Angèle à propos de Roméo Elvis

Clara Luciani prend la défense d'Angèle à propos de Roméo Elvis
Clara Luciani et Angèle aux Victoires de la Musique - Instagram Clara Luciani

La chanteuse a été attaquée sur Twitter suite aux accusations d'agression sexuelle visant son frère, le rappeur Roméo Elvis.

C'est dans sa story Instagram que Clara Luciani a réagi aux attaques à l'encontre de l'interprète de "Tu me regardes". La sœur du rappeur Roméo Elvis, s'est retrouvée la cible des internautes. A travers le hashtag #balancetonfrere sur Twitter, ils ont sommée Angèle de réagir aux accusations d'agression sexuelle visant son frère, allant jusqu'à la harceler. Une attitude qui a profondément agacée Clara Luciani qui n'a pas mâché ses mots : "A tous les cons qui OSENT s'en prendre à Angèle, vous n'avez pas plus de cœur que de cerveau et je ne peux même pas vous appeler PORCS parce que ce serait vous attribuer les deux."

Angèle s'est finalement exprimée dans sa story Instagram. L'artiste engagée s'est montré révoltée et a également confié sa peine : "De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l'encontre de mes principes. C'est d'autant plus important qu'il s'agit d'un proche et heurtant de l'apprendre ainsi. Une prise de conscience globale est à venir et un changement des mentalités s'impose, encore, toujours et partout. C'est tout ce que je souhaite"

Roméo Elvis, de son côté, a tenu à s'expliquer et à s'excuser, dans un post Instagram : "Les réseaux s'enflamment, et oui : j'ai pris conscience d'avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu'un, croyant répondre à une invitation qui n'en était pas une, et m'arrêtant dans les instants qui ont suivis dès que j'ai compris. Je regrette sincèrement ce geste et surtout je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne". Il a également appelé les internautes à être vigilants dans leurs comportements : "Je suis le moins bien placé, mais je le pense ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d'exemple à ne pas suivre"



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios