Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Pierre Garnier : le disque d'or de son tube "Ceux qu'on était" vendu pour 37 000 euros !

Pierre Garnier : le disque d'or de son tube "Ceux qu'on était" vendu pour 37 000 euros !
Pierre Garnier, c'est la sensation de l'année 2024.

Les fonds seront reversés à la recherche scientifique pour la lutte contre le cancer.

Pierre Garnier est un phénomène. Depuis sa sortie victorieuse de la dernière "Star Academy", le chanteur ne cesse d'enchaîner studio, scènes et interviews partout où il passe. Pierre est surtout pris par la tournée gigantesque dans laquelle se sont lancés les sept meilleurs candidats de son édition de la "Star Ac'". Alors qu'il n'a pas encore sorti d'album, l'artiste est déjà disque d'or avec son single "Ceux qu'on était". Une récompense mis aux enchères pour la bonne cause et vendu pour pas moins de 37 000 euros. Une somme reversée à la recherche scientifique dans la lutte contre le cancer et une vente symbole de la côte de popularité énorme dont joui Pierre depuis plusieurs mois maintenant. Nos confrères de RTL Info ont rapporté l'information. La vente s'est faite dans le cadre d'une émission belge culte, "Les Disques d'Or du Télévie".

De son côté, Pierre se concentre donc sur la tournée mais a également récemment annoncé être en préparation d'un album. Et c'était à l'occasion de son passage dans le "16-20" de M Radio que le jeune chanteur avait fait quelques confidences à propos de ce disque si attendu, expliquant qu'il avait des idées bien arrêtées et que le travail se poursuivait en parallèle de la tournée de la "Star Academy". Selon Le Parisien, sa sortie est prévue pour le 7 juin prochain.

"Je suis en train d'enregistrer, d'écrire, de composer en même temps que la tournée de la "Star Academy". J'ai fait une semaine avant et quand je n'ai pas de dates, je suis en studio. Et franchement, ça se passe très très bien, je suis très content. Je travaille avec le même petit groupe que j'avais avant, je trouve ça important de travailler en famille, ça me permet d'être plus libre et dire ce que j'ai envie. Et après peut-être qu'il y aura quelques petites surprises... Mais, je n'avais pas envie qu'on me donne un truc tout fait : 'tiens, tu vas chanter ça'. Moi, j'ai envie que ça soit moi du début à la fin. Si ça se trouve les gens ne vont pas aimer mais au moins c'est moi qui l'aurais sorti, je ne pourrais en vouloir qu'à moi-même."