Pascal Obispo : attention aux faux comptes !

Pascal Obispo : attention aux faux comptes !
Pascal Obispo n'a qu'un seul compte Instagram.

Le chanteur préviens ses fans.

Il y a quelque temps c'est Kendji Girac, bien épaulé en cela par Julien Doré, qui avertissait ses fans que des faux comptes sur les réseaux sociaux au nom de sa maman contactaient les gens pour leur extorquer de l'argent. Cette méthode n'est pas nouvelle mais il convient de redoubler de vigilance. C'est pourquoi Pascal Obispo a lancé un message d'alerte ce week-end sur Instagram : de faux comptes se font passer pour lui et il conjure ses followers de faire attention aux usurpations d'identité.

Chers amis 🥷🥷🥷
Je voudrais encore une fois vous préciser que je n'ai qu' "UN SEUL" compte INSTAGRAM ! Celui d'où je vous écris avec l'étiquette BLEU. Le seul et l'unique valable . Les autres comptes sont des FAKE. Des USURPATEURS qui se font passer pour MOI afin de vous ESCROQUER et vous EXTORQUER de l'argent, voire provoquer des rencontres douteuses !
Ne répondez pas et signalez les le plus rapidement possible. Il n´y a qu'un seul compte et il n'y en aura JAMAIS d'autres ! Faites ATTENTION à vous . Protégez vous !
Bonne fin de week end je vous parle demain on arrive au bout de l'album .🌺🌺🌺 #usurpateur #fake #attention #fauxcompte
Une évidence pour les fans qui ont confirmé les dires de Pascal Obispo dans les commentaires. On peut ainsi y lire :
 
 "J’en reçois énormément", "Ça n’arrête pas", "J’en reçois beaucoup mais ne répond pas... nous faisons attention, merci", "Il y en a de plus en plus, c’est fou", "J'en signale chaque jour", "Trop de faux comptes !!!", "C'est énervant au quotidien", "Je confirme, il y en a pas mal " 
Et malheureusement, à part faire très attention et les signaler, il n'y a pour l'instant pas beaucoup de solutions...