Kendji Girac met en garde ses fans contre une usurpation d'identité avec l'aide de Julien Doré

Kendji Girac met en garde ses fans contre une usurpation d'identité avec l'aide de Julien Doré

Sa maman écrirait à ses fans...


On ne sait pas si Julien Doré connaît vraiment bien la maman de Kendji Girac maintenant que les deux artistes sont partenaires à l'écran dans le jury de "The Voice Kids". Ce dont on est sûr, c'est que l'interprète de "Coco Câline" dénonce et se bat régulièrement contre les faux profils sur les réseaux sociaux qui essaient d'arnaquer les gens. Cette fois, il a mis à jour un profil qui serait celui de la mère de Kendji et n'a pas manqué de le faire savoir en répondant au message de la soit-disant maman son acolyte.

"Mon petit doigt me dit que vous êtes un immonde faux profil destiné à arnaquer les gens"

Il faut dire que le message initial ne contient pas de ponctuation et qu'il est bourré de fautes d'orthographe. . Et, petite ironie de l'histoire, il prévient aussi qu'il existe de faux profils qui s'attaquent aux fans de celui qui a récemment fait ses débuts de comédien.

"Il n’y a pas de fans fidèles de mon fils, prenez au moins la peine de réfléchir. Mon fils Kendji ne répond jamais à ces fans sur Facebook ou Instagram, Tiktok, et aussi Twitter. Si vous voulez vraiment parler avec mon fils Kendji, envoyez moi une demande en ami sur Facebook ou un message afin que je vous mette en contact avec mon fils car il y a trop de faux profils qui se font passer pour mon fils."

Après l'alerte donnée par Julien Doré, Kendji a lui aussi partagé l'information sur ses propres réseaux avec cette mise en garde :

"Attention aux faux profils les amis".

Si sa mère s'occupait de tout ça, il aurait en plus été le premier à nous le dire...