Julien Doré confronte un usurpateur

Julien Doré confronte un usurpateur

Et publie leur discussion.

Si vous suivez Julien Doré sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute remarqué qu'il y est particulièrement drôle et qu'il y fait preuve d'une rare répartie. Malheureusement, cette attitude et surtout les fans et les followers qui vont avec en font aussi une cible pour les usurpateurs. Le chanteur ne fait pas exception. Sauf que lui, il l'a directement confronté et a rendu public les échanges surréalistes qu'il a eu avec lui...

L'arnaqueur aka "le vrai Julien Doré" lui pose des questions balourdes comme "Depuis combien de temps me suivez-vous ? Connaissez-vous quelques titres de mes morceaux ?". L'interprète de "Coco Câline" ne se démonte pas et lui répond : "Il est où le bonheur !!!! Je l'adooooore", sauf, qu'évidemment, c'est une chanson de Christophe Maé. Mais cela ne semble pas perturber la personne qui a senti le pigeon et qui continue son opération séduction en revenant à la charge : "Je suis Julien Doré. Tu veux plus me parler ?". Là, le vrai Julien Doré lui répond : "Non, c'est moi Julien Doré." Après un dialogue lunaire, le chanteur envoie un selfie à celui qui a tenté le harponnage avec un beau gros doigt d'honneur !

L'artiste met ensuite en garde ses fans afin qu'il ne se laisse pas abuser par de tels charlatans.

Je viens d’échanger avec le vrai Julien Doré 🙄…
Il a l’air cool mais il finit toujours par avoir besoin de tunes & me demander mon numéro de CB …
Les amis, je vous le redis ici : faites attention aux nombreux faux profils qui vous contactent sur Insta & Facebook (généralement en réponse à vos commentaires) et qui finissent toujours par vous demander de l’argent (sur Whatsapp etc).

Je ne saurais trop vous conseiller la même chose !