Vitaa assume son physique post-grossesse

Un message fort.

Comme sa grande copine Amel Bent, Vitaa a eu un bébé récemment. Début avril, elle a accueilli une petite fille prénommée Noa. Et dans le sillage de son amie qui a dû calmer des haters qui la critiquaient sur son poids, la comparse de Slimane qui se prépare à reprendre la tournée "Versus" s'est montré au naturel sur Instagram et a publié plusieurs photos en expliquand, qu'évidemment, elle n'avait pas encore perdu tous ses kilos de grossesse. Elle a aussi rappelé que l'arrivée d'un enfant bouleverse la vie et qu'il fallait du temps piour que tout se remette en place.

🤍 P O S T P A R T U M 🤍
La grossesse puis l’accouchement…
Le post-partum puis l’allaitement…
C’est une période pas évidente celles qui l’ont vécu le savent bien…
ACCEPTER, que ça va prendre un certain temps surtout après la trentaine de retrouver son corps d’avant.
ALLAITER (même un tout petit moment) pour moi c’est primordial pour mon enfant, et pour moi parce que j’y prend tellement de plaisir je n’aurais pas pu m’en priver. Sans compter les bienfaits sur la cicatrisation de l’utérus et le fait que le ventre redevient quasi plat en 10 jours…
RECOMMENCER à dormir, à bouger et à travailler parce que je reprend bientôt la route et ma tournée alors voilà je n’ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse (mais déjà plus de la moitié) j’avais envie de partager ces photos post grossesse et vous dire que je me sens bien dans mon corps malgré mes rondeurs momentanées que j’essaie d’assumer même si il me tarde de reprendre le sport ma motivation n’en sera que décuplée !!
L’essentiel c’est de prendre le temps de se retrouver et ne pas se faire violence y aller en douceur.
Chaque chose en son temps. ⌛️🤍🤲🏼

S'accepter tel que l'on est. C'est le message important que Vitaa veut faire passer. On est bien d'accord avec elle.