Patrick Bruel est saoulé par ceux qui ne veulent pas se vacciner

Il pousse un coup de gueule !

Empêchés de travailler pendant longtemps par la pandémie, les artistes revivent alors que les salles ont rouvert et que les jauges sont désormais à 100%. Mais, les récentes annonce gouvernementales pourraient mettre un frein à tout cela si jamais l'épidémie venait à fortement reprendre. Alors, certains craquent, comme Patrick Bruel qui a exprimé son ras-le-bol concernant les antivax sur la scène du Cirque Royal à Bruxelles. Emu de retrouver son public belge, il n'a pas hésité à mettre les pieds dans le plat en ce qui concerne le vaccin dont on attend maintenant la troisième dose. Il aimerait en effet pouvoir poursuivre sa tournée alors il a demandé à tout le monde d'aller se faire vacciner alors que la reprise épidémique se fait de plus en plus forte.

En ce moment, Patrick Bruel donne ce que l'on appelle des concerts intimistes durant lesquels il n'hésite pas à se livrer et à raconter des anecdotes personnelles, notamment la façon dont il a vécu le confinement. Et, une chose est sûre, il n'a pas du tout envie de revivre ça. Alors, il a lancé ce cri du coeur :

"On n'a plus envie que ça s'arrête, on a envie que ça continue. On a envie que cet effort extraordinaire qui a été demandé à tous serve à quelque chose et que ça continue. Donc à l'occasion, allez dire à vos copains qui n'ont pas envie de se vacciner qu'ils commencent à nous saouler..."

Voilà qui a au moins le mérite d'être clair !

La déclaration de Patrick Bruel a été suivie d'une ovation du public, preuve que personne n'a vraiment envie de se reconfiner ou de déserter, à nouveau, les salles de spectacles...