Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

Lucie Bernardoni pousse un coup de gueule sur l'affaire Epstein : "je prie pour que l'enfer existe"

Lucie Bernardoni pousse un coup de gueule sur l'affaire Epstein : "je prie pour que l'enfer existe"

La professeur de la Star Academy a pris la parole sur ses réseaux pour dénoncer l'horreur que lui inspire toutes les histoires liées à l'affaire Epstein.

Cette dernière semaine de Star Academy est aussi l'occasion de rendre hommage à ceux qui font que les dernières saisons de l'émission sont si intéressantes, et qu'on ne remercie pas si souvent : les professeurs. Car sans eux, pas de progression de la part des élèves, pas de bons conseils, pas de recadrage quand il le faut. Parmi eux, certains sont devenus emblématiques, comme Marlène Schaff, mais aussi Lucie Bernardoni, qui s'occupe des répétitions, et qui va aussi participer à "Danse Avec les Stars" ! Mais avant tout ça, la prof avait des comptes à régler avec l'affaire Epstein et tous ceux qui y sont impliqués.

Je prie de tout mon être pour que l’enfer existe et que la justice divine remplace celle des hommes concernant toutes les personnes impliquées dans l’affaire #EpsteinFiles car ça nous fait perdre foi en l’humanité.

Car même si les professeurs de la Star Aacdemy ont souvent fait preuve de réserve concernant ce qui se passait à l'extérieur du château, Lucie Bernardoni s'est montrée particulièrement révoltée par les nouveaux rebondissements de l'affaire Epstein, avec des milliers de fichiers révélés la semaine dernière, dans lesquels on trouve notamment des noms français (Jack Lang, par exemple...). Alors la professeure s'est saisie de son compte Twitter pour pousser un coup de gueule.

Une prise de parole surprenante pour celle qui était si discrète jusqu'ici, mais il faut dire que les révélations sont particulièrement révoltantes. Cependant, on a bien peur de devoir la contredire sur ce point : même si l'enfer existe, ce qui n'est clairement pas certain, il est hors de question, pour les dizaines et centaines de victimes de ces réseaux pédo-criminels mondiaux, qu'on attende une éventuelle "vie dans l'au-delà" pour juger tous ces criminels. 

Ils doivent répondre de leurs actes devant la justice des hommes bien avant celle de Dieu, et on espère qu'elle sera sévère. Mais on partage la colère et l'indignation de Lucie Bernardoni. Tout ça n'a que trop duré, il faut qu'ils paient.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop