La fin de cette saison 13 de la Star Academy approche à grands pas, après le prime de samedi à l'issue duquel on a vu Victor se faire éliminer. Des moments forts en émotions, mais qui font qu'on connait donc déjà le nom des deux élèves qui s'affronteront en finale : Ambre et Léa. Une finale 100% féminine, comme l'année passée avec Marine et Ebony, qui nous promet une belle soirée car elles sont remplies de talent. Avant la finale de samedi, l'identité des deux stars qui vont venir encadrer les élèves vient d'être révélée : il s'agit de Camille Lellouche et Patricia Kaas !
La dernière semaine de Léa et Ambre au château s'annonce un peu rythmée, entre les répétitions, l'enregistrement de l'hymne par tous les élèves participant à la tournée, et la réunion avec les 17 candidats, et aussi le spectacle de Jérémy Ferrari pour détendre l'atmosphère. Mais aujourd'hui, il y a aussi une autre surprise : la présence de deux artistes confirmées, venues pour coacher les élèves : Patricia Kaas et Camille Lellouche !
Un choix logique en ce qui concerne Patricia Kaas puisqu'Ambre a déjà chanté "Entrer dans la lumière" lors d'un prime cette saison. Pour Camille Lellouche, là encore, ça fait sens puisque Léa et la chanteuse avaient interprété "N'insiste pas" toutes les deux, lors de l'émission du 21 novembre dernier. Cependant, des téléspectateurs ont trouvé qu'il y avait là sujet à polémique, puisque les deux chanteuses n'ont pas accompli les mêmes choses dans la chanson française.
Mais ici, on pense que les deux stars ont forcément leur petite expertise à apporter pour stimuler Ambre et Léa ! Bonne chance à tout le monde, et que la meilleure gagne !








































