On continue le revival des années 2000, avec un retour en force de tous les groupes, les artistes et les œuvres qu'on a adoré au début du nouveau millénaire. Comme on vous en a déjà parlé par le passé, la comédie musicale "Le Roi Soleil", qui avait notamment révélé Christophe Maé et Emmanuel Moire au grand public, a annoncé son grand retour avec un début de tournée à la fin de l'année 2025. Mais le succès de ce retour est tellement énorme que la troupe se voit obligée de rajouter de nouvelles dates !
On avait pourtant déjà eu droit à une salve de nouvelles dates il y a quelques mois, fin janvier. Avec notamment plusieurs grosses villes dans toute la province, comme Marseille, Orléans ou encore Dijon. La comédie musicale va donc vraiment faire le tour de France, mais ce n'était encore pas suffisant : devant le succès fou rencontré par les ventes de billets (+ de 170 000 places vendues), les équipes ont communiqué sur Instagram en rajoutant encore de nouvelles dates !
Des dates qui se situent toutes au début de l'année 2026, à Rouen, à Caen, mais aussi à Montpellier, une autre date à Dijon, à Lille (qui en comptait pourtant déjà 3), à Toulouse, à Poitiers, à Bordeaux, et enfin, à Lyon. Quasiment que des villes où la troupe passait déjà, ce qui veut dire que globalement, les gens sont très, très curieux de voir à quoi cette nouvelle version du "Roi Soleil" va ressembler.
Concernant le contenu, on n'en sait rien, mais au niveau du casting, on sait qu'Emmanuel Moire sera de la partie, et ça, c'est déjà une excellente nouvelle !