Toujours aussi attachant
Cela fait un bout de temps que la variété française voit ce trublion de Philippe Katerine s'agiter dans tous les sens, pour proposer toutes sortes de choses, sans réussir à le classer. Il faut dire que l'artiste est particulièrement éclectique et touche-à-tout : l'electro, la variété, la pop, et même le rap. Son apparition lors de la cérémonie des Jeux Olympiques, déguisé en Dionysos bleu et un peu naturiste, a considérablement détendu l'atmosphère, même si certains esprits mal intentionnés y ont vu une volonté de créer la polémique. Mais l'artiste, lui, a l'air d'adorer les tenues légères, comme on a aussi pu le voir dans le clip de "Nu" récemment. Pour nos lecteurs marseillais, on vous annonce d'ailleurs un concert un peu particulier au Mucem !
Tout nu à Marseille ?
Cela fait plusieurs années qu'on a l'habitude de voir Philippe Katerine s'engager dans tout un tas de choses extravagantes, mais il arrive encore à nous surprendre ! Le 28 novembre prochain, le chanteur sera présent à Marseille, au Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée (le Mucem), pour y donner un concert un peu particulier. En effet, le concert est programmé pour la clôture d'une exposition sur... le naturisme !
Un thème de prédilection chez notre Philippe, qui va enfin pouvoir se sentir comme les autres pendant cette exposition sur le naturisme. Ou alors, encore pour prendre tout le monde par surprise, il pourrait aussi être le seul habillé ! Le président du Mucem, Pierre-Olivier Costa, a déclaré à la presse qu'il avait donné carte blanche à l'artiste pour préparer son spectacle, attendez-vous donc à quelque chose d'assez exceptionnel.
On a hâte de voir ce que Philippe Katerine nous prépare pour ce 28 novembre, et vous? Tout ça coïncide en plus avec la sortie de son prochain album, le 8 novembre, dont on vous reparlera !