Slimane est probablement devenu le chanteur français numéro 1 en ce moment, après son passage réussis et remarqué à l'Eurovision 2024, pendant lequel il a ému tout le monde avec "Mon amour", un titre poignant, grâce auquel il s'est classé quatrième. Il n'a peut-être pas gagné le concours, mais il a à coup sûr gagné le coeur de tous les français devant la télé ce soir-là. Alors que ses fans espèrent la sortie prochaine d'un nouvel album, le chanteur, lui, prend le temps de profiter des siens, en particulier de sa petite fille Esméralda, qui a maintenant un peu plus de deux ans.
Slimane est toujours apparu en "papa gâteau" lors des différents moments avec sa faille, partagés en story sur son compte Instagram. Il est très proche d'elle avec une vraie complicité, et la petite Esméralda adore son papa, elle aussi. Dans une story récente, on voit papa Slimane et sa fille installés chez eux, en train de jouer. La petite chipie s'est évidemment amusée à coller des autocollants et des gommettes partout sur le bras de son père, qui est assez amusé par tout ça.
"Tu ne crois pas que papa a assez de tatouages dans les mains ? On en rajoute comme ça ?", demande Slimane en riant. S'il s'amuse beaucoup, on sent qu'il commence à avoir un peur peur au fur et çà mesure que la fille lui colle des gommettes sur l'avant-bras : "Bien sur les poils, ça va commencer à faire mal pour enlever, après", dit-il à sa fille, qui prend soin finalement de retirer ça tout doucement avec ses petites mains. Un joli moment de tendresse entre un père et sa fille !