Alors que l'édition 2024 de "The Voice", qui vivait sa treizième saison, vient de se terminer sur une victoire d'Alphonse coaché par Zazie, les coachs vont pouvoir reprendre le cours normal de leurs existences. Vianney a encore fait forte impression dans ce rôle cette année, avec son empathie, mais aussi grâce à une plus grande complicité avec Bigflo & Oli, plus à l'aise pour leur deuxième saison dans l'émission. Le chanteur facétieux a d'ailleurs fait une sacrée blague à un des deux frères.
Une blague pour laquelle papa Vianney a été aidé par son fils Edgar, qui est décidément une canaille comme son père. Le chanteur a proposé de cuisiner des cookies pour toute l'équipe de The Voice avec l'aide de son bout de chou, mais, comme vous pouvez le voir dans la vidéo postée sur Instagram, il a réservé une petite surprise à Oli : un peu (beaucoup ?) de piment de Cayenne, pour relever le goût du gâteau. Il faut également savoir qu'Oli est très sensible à tout ce qui est pimenté ou piquant.
Évidemment, il est l'un des premiers à goûter les cookies. Il multiplie même les compliments envers Vianney, qui est décrit comme étant "trop gentil". Sa réaction ne se fait pas attendre : yeux écarquillés, il affirme que "ça pique de ouf", avant de se lever. Il finira même par enlever sa casquette pour avoir moins chaud. A la fin de la vidéo, on apprend que la prochaine cible des farces de Vianney pourrait bien être Mika... On imagine que tout le monde a dû bien rigoler, sauf Oli !