Hoshi connait comme personne l'importance du public pour un artiste. Elle qui, d'un côté, était harcelée en ligne par une horde d'individus dérangés, a longtemps pu trouver du réconfort dans l'amour que lui portent les gens qui viennent la voir en concert. Pour les remercier de leur soutien et prendre quelques jolis bains de foule, elle est d'ailleurs en ce moment en tournée, après la sortie de son album "Coeur Parapluie" en septembre. Une tournée qui doit notamment l'amener à Montpellier le 14 mars prochain.
Un concert auquel Émeline, fan de la chanteuse, comptait bien se rendre. Malheureusement, elle a dû faire un choix financier entre se payer sa place de concert, et payer les frais médicaux de son chat Sheeran, qui a dû faire plusieurs voyages chez le vétérinaire ces dernières semaines, pour une addition très salée de... 4 000 euros. Une somme difficile à trouver à 25 ans. La jeune femme a donc annoncé sur Twitter, la mort dans l'âme, qu'elle se séparait de ses deux places pour voir Hoshi à Montpellier.
je PUE le seum parce que ça fait des années que je veux voir @HoshiOfficial et je voulais aller la voir avec mon coloc à Montpellier pour la première fois.
— 𝐒𝐩𝐨𝐨𝐤𝐲 𝐌𝐮𝐥𝐝𝐞𝐫 🛸 (@Sherniibal) March 3, 2024
Et Sheeran est tombé malade et maintenant j’ai 4000 euros de frais de véto sur le dos & pas de place de concert pic.twitter.com/UEKpt4u5MC
Une histoire qui est remontée jusqu'aux oreilles de la chanteuse. Hoshi, visiblement touchée par l'histoire et amusée par le nom du chat (comme on peut le voir dans son tweet), a annoncé à sa fan qu'elle allait lui envoyer deux invitations pour son concert. Une transaction qui a bien eu lieu, puisque Émeline a tenu à remercier la chanteuse. Une histoire vraiment mignonne, il ne nous reste plus qu'à souhaiter un excellent concert à tous les fans montpelliérains de Hoshi !
Ton chat s’appelle Ed Sheeran c’est incroyable je te mets deux invits viens en DM https://t.co/jfq8y8mPf2
— Hoshi (@HoshiOfficial) March 3, 2024