Ce samedi 28 octobre, beaucoup de chanteurs et d'artistes s'étaient donné rendez-vous à Paris La Défense Arena pour le grand concert "Corsu Mezu Mezu" au cours duquel ils sont invités à chanter avec des artistes originaires de Corse. L'événement, organisé par Patrick Fiori, était l'occasion de prendre des nouvelles de Florent Pagny, invité ce soir-là, alors que la fin de sa tournée a semble-t-il été compliquée par ses problèmes de santé. Que tout le monde se rassure. Si on en croit le grand sourire aboré par l'interpète de "Savoir Aimer" ce soir-là, tout va pour le mieux. En effet, sur un cliché émouvant pris par Nikos Aliakas, on le voit tout sourire et on constate également que ses cheveux ont bien repoussé, signe que le traitement contre le cancer est sans doute derrière lui.
#Paris @parisladefense_arena Soirée magique hier soir au concert @corsumezumezu organisé par @patrickfiorioff avec une pléiade d’artistes venus rendre hommage à la culture musicale corse. Je garde cette image avant le final, dans les coulisses en bas des marches, deux grands artistes, deux voix uniques, deux copains qui se retrouvent avec des yeux de gamins émerveillés pour donner du bonheur aux gens dans la salle. @pagny_officiel #instanikos
On est content de voir Florent Pagny en aussi bonne forme et surtout d'avoir directement de ses nouvelles. En effet, dernièrement, ce sont surtout ses amis qui parlaient pour lui ou qui nous tenaient au courant de l'évolution de sa santé, Pascal Obispo au premier chef ou plus récemment Kendji Girac dans les colonnes de Télé Star expliquant qu'il n'avait pas beaucoup de nouvelles mais que ce n'était pas le plus important.
"On veut qu'il se repose, je ne veux pas le déranger. Je pense qu'on va se revoir bientôt."
Qu'il se rassure, Florent Pagny semble aller bien, la preuve par l'image.