Florent Pagny a retrouvé cheveux et bouc !

Florent Pagny a retrouvé cheveux et bouc !
Florent Pagny ce samedin 2 septembre au festival de Châlons-en-Champagne.

Ce sont plutôt de bons signes.

Florent Pagny ne cache rien ou presque de sa maladie. Sa récidive, sa prise de conscience, ses difficultés parfois. Mais il y a aussi de bonnes nouvelles que l'on saisit comme ça, presque un peu au hasard. Ce week-end, il était en concert à la foire de Châlons-en-Champagne. Et, alors que la rumeur le disait affaibli et proche de l'annulation, il a montré au contraire qu'il en avait encore sous le pied et a donné un show impressionnant. Surtout, lui qu'on le ne voyait plus que glabre a de nouveau les cheveux qui poussent et arbore son fameux bouc. Des signes pileux qui montrent tout de même une nette amélioration de sa santé lui qui avait tout perdu à cause des traitements de son cancer.

Et pourtant, on a pu lire dans L'indépendant qu'il s'en était fallu de peu pour cette date n'ait pas lieu.

"Selon son entourage, Florent Pagny tenait à "honorer la date" et il a finalement tenu promesse, ce samedi à Châlons-en-Champagne. Et pourtant, la veille, nos confrères du Journal de Saône-et-Loire indiquaient que les organisateurs avaient envisagé "l'annulation du concert prévu ce samedi soir à Châlons-en-Champagne". Mais, "Florent Pagny a finalement fait savoir qu'il maintenait la date". Souffrant d'un cancer du poumon, Florent Pagny serait touché par une résurgence et, selon certaines sources, il se trouvait à la clinique 48 heures avant le concert. Affaibli, il a finalement tenu parole et, sur scène, il a, encore une fois, tout donné à son public."

Mais, fidèle à sa réputation de showman, Florent Pagny était là et il a tout donné devant une foule immense et conquise.