Johnny Hallyday est peut-être la personnalité la plus fascinante de l'histoire de la chanson française. Lui qui a toujours baigné dans le monde du spectacle, a connu une carrière incomparable, avec une ascension fulgurante, qui n'a quasiment jamais cessé pendant ses presque 60 ans de carrière. Sa disparition a provoqué en France une émotion très forte, et de nombreuses personnes sont venues rendre hommage au Taulier lors de ses funérailles. On penserait donc que l'exposition sur Johnny créée par Laeticia serait un gros succès.
Mais visiblement, le succès est plutôt mitigé. Selon le média 20 Minutes, "Johnny Hallyday, l'exposition" n'a attiré que 50 000 visiteurs en trois mois lors de son passage à Bruxelles. Les organisateurs en espéraient le triple pour ce passage en Belgique, qui s'achèvera en juin, comme l'explique François Henrard, chef de projet sur l'expo : "Nous devons être à plus de 50.000 visiteurs. Si on extrapole, on devrait atteindre l'objectif [...] La répartition est très inégale et c'est vrai qu'en semaine, c'est plus calme que le week-end où les créneaux sont pleins".
Les organisateurs espèrent toutefois un succès plus large lors du passage de l'exposition à Paris, qui a un plus grand bassin de population. Problème : l'événement est sensé avoir lieu en janvier 2024 à Paris, et la billetterie n'est toujours pas ouverte. On ne connaît pas non plus les dates précises de l'exposition. Il est possible que des éléments soient rajoutés d'ici là, espérons que ça suffise à convaincre le public.