Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Mask Singer : Chenille, chameau, plante carnivore... découvrez les nouveaux costumes !

Mask Singer : Chenille, chameau, plante carnivore... découvrez les nouveaux costumes !
Le journaliste Clément Garin a révélé les costumes de la saison 5 de Mask Singer

Les costumes de la saison 5 de Mask Singer ont été dévoilés sur Twitter.

Mask Singer, saison 5 démarre bientôt ! Si TF1 n'a pas encore révélé la date officielle de diffusion, les costumes des futurs candidats ont déjà fuité sur les réseaux sociaux. C'est le journaliste Clément Garin qui a partagé les déguisements jusque-là bien gardés des stars qui viendront chanter et danser sur le plateau. Cette année encore, la production a encore une fois fait preuve d'originalité et de créativité pour surprendre les téléspectateurs. Les costumes de la nouvelle saison de Mask Singer seront le vautour, la biche, le chameau, l'alien, le canard, la sorcière, le zèbre, la plante carnivore, la méduse, le husky, la chenille, le minotaure, le lapin ou encore le kangourou a indiqué le journaliste. Si on ne sait pas encore qui aura la "chance" d'endosser le costume du ver de terre ou du chameau, il s'agit peut-être déjà d'indices importants permettant de deviner l'identité des mystérieux candidats.

Des costumes qui coûtent en tout cas une somme pharamineuse à la chaîne puisque Marie-France Larrouy, chef costumière de l’émission, avait révélé qu'ils coûtaient "entre 25 000 et 35 000 euros". "Ça fait 500 000 euros de costumes par émission" confiait-elle sur Sud Radio. Les précieux déguisements sont d'ailleurs conservés dans un lieu tenu top secret jusqu'au début de l'émission.

Côté jury, Vitaa et Chantal Ladesou cèdent leur place à Michèle Bernier et Elodie Frégé. Malgré les rumeurs qui voulaient que Kev Adams quitte l'émission, l'humoriste garde bel et bien son fauteuil et compte bien découvrir avant tout le monde toutes les personnalités cachées derrière les costumes de cette nouvelle saison.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)