Michel Sardou revient sur sa brouille avec Johnny Hallyday

Les deux stars ne se sont jamais réconciliées.

Invité hier soir de l'émission "TPMP" de Cyril Hanouna, Michel Sardou est revenu sur un épisode douloureux, sa brouille avec Johnny Hallyday après une mauvaise blague qu'il reconnaît lui-même. Il a aussi expliqué qu'il avait voulu en discuter avec le Taulier mais que celui-ci ne voulait plus lui adresser la parole. L'animateur lui a demandé s'il s'agissait d'une remarque sur ses fills, Jade et Joy, ce qu'a reconnu l'interprète de "La maladie d'amour".

Visiblement toujours aussi bouleversé, le chanteur a replacé les choses dans leur contexte.

"C'est de ma faute, j'ai été maladroit. J'ai dit une connerie en fait, que je ne pensais pas mal d'ailleurs. Mais lui, par contre, il l'a mal pris. J'ai dit une connerie. Mais je ne pensais pas être méchant du tout, du tout, du tout. D'ailleurs, j'étais étonné qu'il réagisse aussi sec que ça. Et un jour je le rencontre, je lui dis 'Écoute, il faudrait quand même qu'on se parle'. Il me dit 'Écoute, je ne veux pas te parler'. Je lui dis 'Bien ça tombe bien, tu n'as qu'à m'écouter'. Et puis après on ne s'est plus parlé."

Il admet sans peine que ses mots ou plutôt la recherche du bon mot ont dépassé sa pensée mais qu'une fois prononcés, c'était trop tard d'autant que certains s'en sont servis pour lui savonner la planche.

"Tu sais, l'improvisation sur scène, les mots précèdent la pensée. Tu te lances puis tu te rends compte que tu fais une connerie, tu te rattrapes comme tu peux mais je me suis mal rattrapé et bref... Et puis attends, tu sais qu'on est entouré de gens vachement sympas dans notre métier. La bande en face en a rajouté un paquet, mais c'est fini c'est pas grave."

Les deux stars de la chanson française ne sont pas malheureusement pas réconciliées avant la mort de Johnny ce qui semble laisser un goût amer à Michel Sardou.