Florent Pagny a donné son avis à Marghe sur son album

Il joue le rôle d'un mentor.

Florent Pagny est le coach de "the Voice'" qui a le plus remporté la compétition. En 2021, il menait Marghe à la victoire. Dans une grande interview pour Pure Charts, celle qui vient de sortir son premier album, "Alefa", explique que le chanteur qui soigne son cancer lui a donné son avis sur ses chansons et son projet.

"Forcément, Florent Pagny, je lui ai envoyé quelques chansons, notamment les ballades et l'interprétation malgache car ça me tenait à coeur. Je suis très contente car il apprécie beaucoup, il aime beaucoup. Après, on n'est pas dans le même style, le même univers, et il me l'a dit clairement : "C'est des chansons de ton âge mais on ressent que tu es sincère dedans". C'était surtout pour le tenir au courant. Avec Florent, on a toujours été dans cet état d'esprit que si je dois prouver mon talent dans la musique, c'est à moi de le faire."

Une validation qui a dû faire plaisir à la jeune artiste qui sait aussi très bien qu'elle peut compter sur son coach pour la conseiller si jamais elle venait à se poser trop de questions.

"On me fait souvent des remarques "Il t'a lâché, il t'a laissé tomber", mais à un moment donné il faut arrêter. Il ne m'a jamais rien promis et ce n'est pas son rôle. Il est là pour me conseiller. Si je l'appelle car si j'ai besoin de quelque chose, je sais qu'il sera là."

Une situation qui lui va bien. Marghe explique aussi dans cette même interview :

"C'est plus valorisant de faire les choses par soi-même plutôt que de compter sur les autres, ce n'est pas la même saveur."

Et il est temps, de toute façon, pour la jeune chanteuse de voler de ses propres ailes.