Florent Pagny : Patrick Bruel donne des nouvelles rassurantes de sa santé

Le chanteur s'est confié sur la maladie de son ami.

Florent Pagny est finalement assez discret sur sa maladie. Il l'a rendue publique et il a eu raison, d'une part ça lui a sans doute permis de ne pas se cacher et d'assurer la fin de "The Voice", d'autre part, il a montré que le cancer était une maladie qu'on pouvait vaincre si on s'y prenait assez tôt et qu'on avait le bon état d'esprit. A ce titre, il est devenu une sorte d'exemple même s'il fait faire attention avec ce mot. Mais son ami Patrick Bruel le voit également comme ça comme il l'a déclaré au micro de nos confrères de RTL.

"Je trouve que la manière dont il a fait lui ressemble. C'était en parfaite cohérence avec le garçon que l'on connaît et qu'on aime. J'ai trouvé ça très fort et c'est exactement ce qu'il fallait faire je pense. Je pense qu'il a été extrêmement touché de la dose d'amour qu'il a reçue et je crois qu'il ne le soupçonnait pas à ce point-là."

Plus important encore, il a donné des nouvelles rassurantes de son ami qu'il avait retrouvé il y a peu pour le tournage d'un clip.

"Sur le tournage du clip, ça a été formidable de le retrouver. Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux. Vous savez Florent et moi c'est une amitié qui dure depuis très très longtemps. Le clip était super, je suis très heureux de faire partie du projet."

Marghe voit Florent Pagny comme un guerrier

Florent Pagny est aussi dans le coeur de Marghe qu'il a emmené à la victoire dans l'édition de "The Voice" 2021. Alors que son premier album sort ce vendredi 26 août, la jeune chanteuse est revenue sur les liens qui l'unissent désormais à son coach qui reste toujours de bons conseils et pour qui elle déborde d'admiration comme elle l'a prouvé dans les colonnes de Télé-Loisirs.

"Il m’a dit d’être moi-même. Que maintenant, on savait que je chantais bien mais qu'il fallait que je montre qui j'étais. On s'écrit de temps en temps des messages. Cela m'a fait mal d'apprendre qu'il avait un cancer mais à chaque fois qu'on s'est contactés depuis, il était d'une humeur déterminée, avec toujours cette volonté d’aller mieux. Pour moi, c'est un guerrier !"