Dave est "préoccupé" par sa santé mais reste "optimiste"

Le chanteur a donné de ses nouvelles.

Dave ne s'en est pas caché, il souffre encore de séquelles liées à son énorme chute durant l'année. Il a notamment perdu le goût, un peu de mémoire et ne peut plus conduire. Dans un entretien à Soirmag, il a donné des nouvelles de sa santé encore un peu précaire. Si le chanteur doit prendre son mal en patience, il commence à trouver le temps long même s'il a gardé intact son sens de l'humour.

"Le médecin m’a dit de patienter jusqu’à la fin de l’année. C’est si long… La dernière IRM montre que c’est encore un peu le chaos dans mon cerveau. Mais il y en a un [cerveau], c’est déjà un soulagement."

Mais il a vite repris un ton plus grave car il sait que la situation n'est pas encore idéale.

"Plus sérieusement, je suis encore préoccupé par ma santé, même si je suis un éternel optimiste."

Et il travaille dur pour recouvrer ses sensations et notamment résoudre ses problèmes d'équilibre.

"Je viens de commencer de la kiné pour essayer de résoudre ce problème dont l’origine se trouve dans les cristaux de mes oreilles."

Le dernier très gros problème pour l'interprète de "Vanina", c'est qu'il n'a toujours pas retrouvé ni le goût ni l'odorat. Et pour cela, il n'y a pas grand-chose à faire sinon attendre.

"C’est une sensation très désagréable car j’adore manger, goûter de bons vins, humer les senteurs de la nature… et là, il ne se passe rien ! C’est réellement très perturbant quand cela s’installe dans la durée, mais il faut garder espoir."

Heureusement, comme on peut le lire, Dave est particulièrement positif et optimiste et on sait que le mental est primordial dans une guérison. On lui souhaite donc beaucoup de courage !