Slimane et Vitaa : leurs bébés les accompagnent sur le "Versus Tour"

Ils ont partagé des photos des coulisses de leurs concerts et de leur organisation un peu particulière

Vitaa et Slimane ont repris leur tournée après une pause de plusieurs mois. Les deux chanteurs ont en effet accueilli chacun un bébé. Esmeralda, la fille de Slimane, est née en janvier 2022, et Noa, la petite de Vitaa a vu le jour en avril 2022. Ils ont donc pris du temps en famille en début d'année 2022. Mais les interprètes de " Ça va ça vient" sont de retour sur les routes et font la joie de leurs fans. Et pas question pour les jeunes parents de laisser leur bébé à la maison. Les deux amis les emmènent dans les coulisses de leurs concerts. Ils partagent régulièrement des photos et vidéos de leurs aventures. C'est en effet toute une organisation qui est mise en place pour les enfants.

Sur Instagram, Slimane et Vitaa ont publiés des stories. On peut notamment y voir le chanteur donnant le bain à sa fille. En légende, il précise "Dix minutes avant le show...!". On imagine qu'il emmène une petite baignoire à chaque show pour s'occuper lui-même de son enfant. Quant à son acolyte, elle se filme à prendre l'avion avec sa petite. Cette dernière voyageait déjà en jet peu après sa naissance. Elle écrit : "Un bébé tout terrain...". Mais Noa semble être habituée car elle dort pendant le vol.

Une autre vidéo partagée par une amie du duo montre deux personnes bercer les enfants dans les coulisses "pendant que papa et maman chantent". Slimane a ajouté : "On a les meilleurs nounous du monde". Le jeune papa a aussi partagé à ses abonnés qu'il dort très peu avec toute cette organisation...

Le "Versus Tour" continue jusqu'à fin 2022. Et il ne sera pas de tout repos pour Slimane et Vitaa...