La jeune Nour a remporté la saison 11 de "The Voice" samedi 21 mai 2022 sur TF1. La chanteuse de 16 ans s'est confiée sur cette "soirée de malade" dans TV Mag : "Beaucoup d'émotions mais surtout un choc très intense ! Je pense qu'on peut le voir à mon visage mais je n'y croyais pas du tout. J'ai même pensé que c'était une erreur. On avait vraiment tous nos chances". Elle a obtenu 56,2 % des voix lors de la super finale. Et elle ne s'attendait pas à succéder à Marghe : "Avant de monter sur scène hier soir, j'ai demandé si on pouvait me mettre un prompteur. Je n'avais pas vraiment révisé les paroles parce que pour moi, je n'allais pas passer. Je me suis concentrée sur la première chanson. J'ai stressé en entendant mon nom. Finalement, ils n'ont pas pu me mettre de prompteur. Je me suis dit : 'Nour, tu y arrives une fois sur deux'. Ça a été le coup de bol".
Cette victoire, elle est aussi allée la chercher pour son coach : "Je voulais surtout gagner le trophée pour Florent Pagny, même pas pour moi. Dès que j'ai su que j'étais gagnante, j'étais très heureuse pour lui". L'interprète de "Savoir aimer" a ému les fans du programme. "Je suis contente d'avoir gagné pour nous deux" déclare Nour. D'autant plus que le chanteur de 60 ans pourrait ne pas revenir dans l'émission : "Il m'a dit qu'il était très content de finir en beauté parce que c'est sa dernière année dans "The Voice". Il est très fier de nous, du travail qu'on a accompli et de tous les progrès qu'on a pu faire".
Nour se projette désormais vers le futur. Elle aimerait "faire un album et vivre de ma passion plus tard, devenir une chanteuse". On espère entendre sa voix à nouveau très bientôt !