"The Voice" : la folle soirée de la finale de cette saison 11 !

"The Voice" : la folle soirée de la finale de cette saison 11 !

Retour sur l'évènement majeur de ce samedi soir.

Ça y est, c'est fini. Petit pincement au coeur lors de la fin de la dernière émission de "The Voice", car il va désormais s’écouler plusieurs semaines, plusieurs mois avant qu'on puisse retrouver le jury dans une nouvelle saison, avec de nouveaux candidats. Cette saison a été particulièrement forte en rebondissements (merci Nolwenn), mais aussi en émotions et en symboles, avec un Florent Pagny incroyable d'humanité. Et évidemment, des candidats très talentueux, qui ont dû se départager jusqu'à la dernière prestation sur scène, hier soir, lors de la finale?

Qui a gagné ? On vous dit tout ici chez M Radio. Si jamais vous n'étiez pas présent devant votre écran hier soir, sachez que c'est Nour, de l'équipe de Florent Pagny, qui a emporté cette grande finale, et est donc vainqueur de "The Voice : saison 11". Une finale remportée alors que la jeune femme était apparemment touchée à la gorge, ce qui l'a empêchée de d'utiliser le plein potentiel de sa voix. Florent Pagny a pourtant déclaré que Nour a la voix la plus complète de toutes les saisons auxquelles il a participé. 

Une autre séquence extrêmement poignante a eu lieu lors du passage sur scène de Slimane, invité pour interpréter le titre "Avant Toi", aux côtés de Nour. Le chanteur avait lui-même remporté "The Voice" en 2016, alors qu'il était lui aussi dans l'équipe de Florent Pagny, décidément très doué pour détecter les talents. Quand il a chanté la phrase "Avant toi je n'avais rien", Slimane a pointé du doigt son ancien coach, comme pour signifier son éternelle reconnaissance : Slimane sait ce qu'il doit à Forent Pagny.

Un moment qui a touché les spectateurs en plein coeur, et nous aussi !