Florent Pagny : Pascal Obispo partage une photo en sa compagnie

Florent Pagny : Pascal Obispo partage une photo en sa compagnie

Elle a été prise durant "The Voice".

La demi-finale de "The Voice" a eu lieu samedi 14 mai 2022 sur TF1. Le programme a été diffusé en direct. Florent Pagny était présent sur le plateau malgré son cancer, contrairement à Nikos Aliagas qui était absent. Le chanteur continue à paraître dans son fauteuil de coach afin de soutenir ses deux talents. Et il a été bien entouré ce samedi. En plus des coachs Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Nolwenn Leroy, qui a fait son retour dans l'émission, un autre grand ami de l'artiste était présent. Il s'agit de Pascal Obispo. Linterprète de "Lucie" est venu sur le plateau pour interpréter son dernier titre "A qui dire qu'on est seul". L'ancien coach de "The Voice" a profité de son retour pour prendre une photo avec son camarade Florent Pagny. Un selfie qu'il n'a pas manqué de partager sur Instagram pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Ces derniers ont été nombreux à commenter la publication. "Vous êtes beaux et quelle belle amitié entre vous", "Tellement beau cette amitié", "Merci Pascal pour ce passage dans ‘The Voice’ une belle amitié avec Florent courage a lui", "Trop belle photo les copains"... Le sourire des deux artistes a rendu heureux les internautes

Le courage de Florent Pagny a été salué par le public. Il a en effet chanté "La foule" d'Edith Piaf en compagnie de ses deux talents Nour et Lou Dassi. Une performance puissante malgré sa maladie. Il s'est d'ailleurs confié sur l'avancée de son traitement dans une vidéo publiée sur Instagram et ses proches donnent régulièrement de ses nouvelles comme Anne Sila.