The Voice : Amel Bent compare ses pieds à des "pains au chocolat"

Et fait le désespoir de son mari.

Ce n'est un secret pour personne, Amel Bent est enceinte de son troisième enfant. Pourtant, alors qu'elle aurait pu prendre un repos bien mérité, la chanteuse tient tout de même à assurer son rôle de coach dans "The Voice" aux côtés de ses camarades Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney. Evidemment, c'est parfois avec quelques difficultés et connassant le franc-parler de la chanteuse, avec quelques remarques amusantes. Dans l'émission d'hier soir, samedi 19 mars, l'interprète de "1,2, 3" a par exemple fait sourire à la fois ses camarades et les téléspectateurs en comparant ses pieds à des pains au chocolat. En effet, du fait de sa grossesse, elle a certainement les pieds qui gonflent et comme elle porte en début d'émission de belles chaussures à talons, à un moment, elle est obligée de les enlever et de terminer l'émission pieds nus... Alors qu'elle rejoignait une jeune chanteuse sur scène pour la remercier de l'avoir choisie pour coach, la chanteuse a été cash :

"Je suis désolée, j'ai retiré mes chaussures parce que j'ai les pieds... On dirait des pains au chocolat"

Une remarque qui n'a pas manqué de faire rire les internautes comme on a pu le lire sur Twitter.

Dans la même soirée, Amel Bent a dû se créer un problème avec son mari puisqu'elle n'a pas reconnu Eric Di Meco venu performer avec son groupe Osiris. Ancien membre de l'équipe de France de football, il fait aussi partie de celle de l'Olympique de Marseille qui a gagné la Ligue des Champions en 1993.

"Je vous connais vous qui avez le micro. Oui parce que mon mari est marseillais, il regarde l'équipe et je pense que vous ai déjà vu parler".

Quand elle a compris à qui elle parlait, elle s'est désolée :

"Mon mari va me tuer, il me montre tout le temps (...) La seule fois où je l'ai vu trembler des gambettes c'est lorsqu'il a vu Basile Boli".

Cette remarque a dû bien le faire rire en tout cas.