The Voice : Claudio Capéo prêt à devenir juré

Mais plutôt chez les kids.

Passé par la saison 5 "The Voice" et l'équipe de Florent Pagny, Claudio Capéo est aujourd'hui un artiste reconnu et respecté, même s'il n'a pas passé le cap des battles dans l'émission. Il combine également toutes les qualités qui feraient de lui un bon coach pour le télé-crochet de TF1 et il a des envies d'autre chose. Un rôle qu'il se verrait bien endosser à l'avenir comme il l'a dit à nos confrères de Pure Charts qui lui posaient la question.

"Pourquoi pas ? Je devais le faire en Belgique deux ou trois années de suite, mais on n'a jamais pu. Slimane l'a fait en Belgique, je crois que Vitaa aussi..."

S'il sait que devenir juré de "The Voice" représente "une grosse charge de boulot " et que cela risque d'être compliqué à mettre en place avec un agenda comme le sien, il se dit prêt à tenter l'aventure, mais plutôt dans la version Kids du programme.
"Ça me plairait bien, mais plus pour les gosses que pour les adultes, parce que c'est vachement plus mignon, parce que j'ai des enfants et parce que ça me ferait chialer. (Rires) Ce serait génial et ça me ferait rire aussi même si ce n'est pas évident de juger. Tu as toujours peur de blesser, surtout quand il faut faire des choix au niveau des battles, ça se corse encore plus. Mais ça peut être une bonne expérience, ça pourrait être sympa, ça pourrait être cool !"
Après tout pourquoi pas, d'autres anciens candidats de l'émission sont devenus jurés ou en passe de le devenir comme Louane ou Kendji, d'autres sont revenus faire des coachings, "The Voice" semble être une grande famille alors pourquoi pas Claudio Capéo et son univers si singulier ?