Claudio Capéo : de nouveaux projets en dehors de la musique ?

Claudio Capéo : de nouveaux projets en dehors de la musique ?

Le chanteur prend des cours de théâtre...


Claudio Capéo nous cacherait-il ses multiples talents ? Le chanteur, actuellement en promo dans le cadre de la réédition de "Penso a te" disponible le 3 décembre prochain, s'en explique à Télé-Loisirs avec de mystérieuses déclarations. Ainsi, malgré un agenda particulièrement chargé, la star de "The Voice" pourrait surprendre son public en s'aventurant sur d'autres terrains que celui de la musique. 

Car son immense succès dans la chanson, aussi vertigineux qu'inattendu suite à son passage dans le télé-crochet de TF1, lui ont tout de même valu un burn-out en 2017. Un passage à vide très compliqué pour l'artiste qui en aura profité pour s'interroger sur sa carrière et ses envies. Quoi de plus normal, donc, que l'artiste franco-italien cherche à diversifier ses activités. Interrogé par Télé-Loisirs, il se confie sur ce qui attend ses fans une fois sa tournée achevée

"Ecoutez, il y a peut-être des petits projets qui s'annoncent. Un jour peut-être ! Il n'y a rien de sûr donc je ne dis rien" 

Très évasif sur la nature des plans qu'il prépare, le jeune papa donne tout de même quelques précisions : lorsqu'il n'est pas en studio ou sur scène, il s'intéresse à la comédie ! 

"Je prends des cours de théâtre de temps en temps... Mais pour l'instant, on a un planning déjà très, très chargé avec la musique. Donc je n'ai pas envie de faire tout et n'importe quoi, dans tous les sens. Alors on prend le temps et puis on verra... un jour !" 

Claudio Capéo sur les planches ou sur grand écran ? En voilà, une nouvelle enthousiasmante mais ce n'est pas pour tout de suite !