Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Shy'm se confie sur son nouveau rôle de maman

Cela a changé sa vie.

Shy'm revient fort avec un nouveau clip et un album très attendu par ses fans. Ce qui l'a accaparé ces derniers temps, c'est la naissance de son fils, Tahoma. Pour lui, la jeune femme s'est mis en retrait du show-business, même s'il a annoncé sa grossesse via un clip et un nouveau morceau, "Boy". Depuis, elle partage régulièrement des photos de son bébé avec toute la tendresse et l'amour dont une maman est capable. Pourtant, elle ne dévoile pas grand-chose sur sa nouvelle vie et si on aperçoit parfois le petit garçon, on ne voit jamais son visage. De même, on ne connaît toujours pas le nom du papa. Mais, pour une fois, Shy'm a décidé de se livrer un peu plus dans les colonnes du magazine Gala notamment sur ce qu'elle partage sur les réseaux sociaux ou sur son nouveau rôle de maman.

"Je ne sais pas si c'est un besoin, mais c'est surtout qu'à travers les réseaux sociaux, je partage ma musique ou mes projets, mais parfois, j'ai envie de partager un bout de moi un peu plus intime. Aujourd'hui, la maternité est le centre de ma vie, donc je vais envoyer de temps à autre des petites photos."

Forcément, cela sera aussi un des thèmes importants de son prochain album comme elle l'explique à Gala :

"Je vais parler de mon fils, et j'avais aussi envie d'écrire. L'album est solaire et dansant, malgré quelques titres plus doux. J'avais envie de faire danser. Il y aura des collaborateurs avec des rappeurs, mais j'en parlerai quand l'album sortira, et c'est prévu pour la fin du premier trimestre 2022."

La maternité, son nouveau statut de maman lui a aussi donné des idées, comme enregistrer des voix pour un livre de Noël audio.

"C'est une nouvelle aventure d'être la voix de ce conte de Noël. Étant maman, ça me parle, et surtout les notions abordées me tiennent à cœur. Il y a l'écologie, par exemple, et je veux, en tant que jeune maman, que ça parle à mon fils plus tard, même si là il est un peu trop petit. Mais c'est vrai que dans quelques années, il pourra écouter sa maman lui raconter des histoires."

Nul doute que Tahoma sera alors très fière de sa maman.