Julien Doré livreur de luxe !

Il a lui-même livré la mini-moto qu'il avait mise aux enchères.

Marqué par les dégâts de la tempête Alex qui a touché les vallées des Alpes-Maritimes, Julien Doré s'est engagé et a organisé une tombola solidaire avec plusieurs de ses amis stars dans laquelle on pouvait gagner de superbes lots comme un maillot dédicacé d'Antoine Griezmann, le clavier Midi d'Angèle, la tenue de maîtresse de cérémonie des Césars de Florence Foresti, une paire de chaussures d'Isabelle Adjani, la guitare dédicacée de Nikola Sirkis d'Indochine, le costume à paillettes de Philippe Katerine, le manuscrit original de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, etc... Le chanteur avait mis en jeu, entre autres, la mini-moto utilisée dans le clip "Le Lac" et d'autres vidéos. Et dernière surprise, c'est lui qui est venu la livrer en personne à la famille qui a emporté l'enchère comme le raconte Nice-Matin.

Autant de lots qui ont donné envie aux internautes puisque la tombola organisée par Julien Doré en collaboration avec le Secours populaire et Karmadon a rapporté près d'un million d'euros, 947 841 euros exactement. Et le chanteur, très investi dans cette action, a été plus loin que le "simple" don d'objets puisqu'il est venu en personne accompagner la mini-moto achetée par une famille de la Côte d'Azur. Caché dans un van, il a fait la surprise aux heureux acquéreurs de jouer les livreurs de luxe et en a fait une vidéo qu'il a ensuite postée sur Instagram. Si on le sent un peu mélancolique à l'idée de lâcher le compagnon de tant d'aventures, on le sent aussi heureux que cette moto aille dans cette famille et rien qu'à voir leur joie, Julien Doré est content, il sait que sa surprise est plus que réussie.

"Hier j’ai fait une petite surprise à Isabelle & Tom en leur livrant ma mini-moto qui m’a accompagné dans de nombreuses aventures ????????"