Julien Doré : gros succès pour sa tombola solidaire

Julien Doré : gros succès pour sa tombola solidaire

Le chanteur a réussi son pari.

Très touché par la catastrophe climatique survenue dans la Vallée de la Roya dans laquelle le tempête Alex et la montée des eaux ont tout détruit, Julien Doré, qui s'est rendu sur place, a organisé une grande tombola qui a récolté près d'un millions d'euros. Le chanteur avait convaincu ses amis stars de mettre en jeu des objets leur appartenant. L'argent ainsi récolté sera ainsi reversé au Secours populaire des Alpes Maritimes pour venir en aide aux sinistrés.

La grande tombola organisée par Julien Doré est un succès comme le chanteur l'a partagé sur Instagram puisqu'elle a permis de récolter 932 470 euros exactement.

"Près d'1 million d'euros récoltés grâce à vous, tellement MERCI pour votre confiance, votre générosité, votre solidarité dans cette époque qui invoque l'inverse. Toutes mes tendres pensées en direction des habitants des vallées sinistrées, on n'oublie pas, on est avec vous."

Au total, l'opération a enregistré 46 921 participations et 30 gagnants ont pu repartir avec les lots exceptionnels mis en vente comme le maillot dédicacé d'Antoine Griezmann, le clavier Midi d'Angèle, la tenue de maîtresse de cérémonie des Césars de Florence Foresti, une paire de chaussures d'Isabelle Adjani, la guitare dédicacée de Nikola Sirkis d'Indochine, le costume à paillettes de Philippe Katerine, le manuscrit original de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, et même la mini-moto de Julien Doré du clip "Le Lac", entre autres puisqu'il y avait aussio des lots donnés par Alain Chabat, Catherine Deneuve, Michel Polnareff, Eddy de Pretto, Teddy Riner, Louane, Soprano font aussi partie de la liste des participants.